Les 50 mètres des curieux-ses avec l'ensauvagement
Marion est notre scénographe, factrice de masque avec qui nous réfléchissons de prêt à la manière dont nous allons réenchanter l'espace public. Elle nous accompagne sur toutes les créations de l'Agence. Avec notament les masques de la biche et du sanglier dans Dormeuse et les oreilles binoralles dans Ici, maintenant ? où encore l'écran dans Le retour des rois d'Iran.
Nous avons déjà mené des explorations durant nos résidences. Ce qui est sûr, c'est qu'en parrallèle de la narration des trois comédiens, un étrange personnage interprété par Marion Bourdil va évoluer dans le territoire. Est-il responsable de la disparation des enfants ? de leur émancipation ? de leur libération ?
Ce qui est sûr c'est que nous souhaitons interroger la place de l'enfant dans une approche également non narrative mais organique et sensible. Exemples possibles d'apparitions :
Maintenant, tu es arrivé-e au bout de la visite du parcours virtuel. Je suis sûr que tu te poses encore plein de questions. N'hésite pas à nous les transmettre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., car tu as compris, nous sommes en pleine création et il nous reste à partir de janvier 2019 encore 5 semaines de travail en résidence. Ca nous fera plaisir d'échanger avec toi. En attendant, voici encore quelques propositions sur lesquelles tu peux cliquer. On les modifie régulièrement ! A bientôt, et si on se paume, on se retrouve à la bagnole.